|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: présentation de Tankgirl Jeu 15 Mar 2012 - 9:08 | |
| bonjour à tous! Je suis une petite nouvelle sur le forum, et l'heureuse propriétaire d'une zx volcane 1.9 TD qui a toute une histoire. Mon homme et moi l'avions acquis en juin dernier, elle ne roulait plus depuis quelques mois avec de gros travaux à prévoir, notamment carrosserie. Nous avions pour projet de nous y mettre ensemble, et c'est ce que nous avions commencé à faireMon homme, bien qu'amateur en la matière, était un passionné de la mécanique et nous avons pris beaucoup de plaisir à retaper ma titine. . Malheureusement, mon homme à mis fin à ses jours jours en décembre; et passé le choc de ce drame, je suis décidé à finir seule ce projet commun. Le hic, c'est que la méca, c'est pas trop mon truc, alors même si j'ai bien avancé, je vais avoir besoin de conseil pour la finir, ça me tient vraiment à coeur. En ouvrant la boite à gant, j'ai vu qu'il avait gravé dans le plastique son dernier mot d'amour, aussi je me tape de l'argus, cette caisse est pour moi inestimable. voila pour la petite histoire... |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de Tankgirl Jeu 15 Mar 2012 - 10:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de Tankgirl Jeu 15 Mar 2012 - 10:44 | |
| bienvenue sur zx passion si tu a besoin de renseignements hésite pas on sera la pour t'aider dans ton projet |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de Tankgirl Jeu 15 Mar 2012 - 10:47 | |
| +1 avec michel |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de Tankgirl Jeu 15 Mar 2012 - 11:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de Tankgirl Jeu 15 Mar 2012 - 11:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de Tankgirl Ven 16 Mar 2012 - 17:21 | |
| bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de Tankgirl Ven 16 Mar 2012 - 19:53 | |
| pas de soucis pour t'aider et te conseiller, car c'est un très beau projet que tu as l'as dommage qu'il se passe dans de tel circonstance... pour la moindre question n'hésite surtout pas |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de Tankgirl Lun 19 Mar 2012 - 8:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de Tankgirl Lun 19 Mar 2012 - 18:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de Tankgirl Lun 19 Mar 2012 - 21:21 | |
| Bienvenue sur le forum |