| Présentation, dans le bon forum | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Présentation, dans le bon forum Sam 9 Avr 2016 - 22:19 | |
| Bonjour, Je suis tombé sur ce forum par hasard, en cherchant des infos sur ma "nouvelle" ZX. Je viens donc de découvrir ce forum deux ans et demi après avoir été obligé de me séparer de ma bonne ZX break 1.9D de 1996 qui, à plus de 333000 km , n'était plus admise au contrôle technique pour cause d'essieu arrière fatigué (la campagne 11 mois par an, des pistes marocaines le douzième, sans compter ce qu'elle a transporté et tracté, je ne l'avais pas ménagée !...). Après avoir vécu avec des 2CV (4 ou 6), des 3CV (AMI8), 504 diverses, Saxo, Visa et Berlingo, ma ZX break est la voiture que j'ai préférée. J'avoue que le côté compact et les reprises de la nouvelle ne sont pas déplaisants, mais dès qu'il va y avoir des vacances ou de grosses choses à transporter, je vais me sentir à l'étroit... c'est que je suis 4, maintenant, fini le temps où je vivais tout seul heureux dans ma deuche 6 "aménagée en camping-car" ;>). Bref je serais heureux d'échanger avec des gens qui partagent un certain nombres de goûts, celui de la simplicité confortable, par exemple... Merci de m'accueillir...
Dernière édition par T2073 le Sam 9 Avr 2016 - 22:36, édité 1 fois (Raison : CONTENU PRESENTATION SEUL) |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation, dans le bon forum Sam 9 Avr 2016 - 22:40 | |
| Bonsoir Bienvenu parmi nous et heureux de t'accueillir. Donc adepte de la marque avec des modèles métalliques comme disent les vieux hydrauliques. VISA, il y 2 3 convaincus ici. Vois-tu, justement des adeptes des hydrauliques ont glissé vers les ZX. Il y a 20 ans c'était hors de question ! Nous espérons que tu trouveras réponse à tes question et que tu participeras à notre petite vie forum. Cordialement Guillaume |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation, dans le bon forum Lun 11 Avr 2016 - 8:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation, dans le bon forum Mar 12 Avr 2016 - 8:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation, dans le bon forum Mer 13 Avr 2016 - 7:23 | |
| |