|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: et un fou de plus ! Sam 16 Nov 2013 - 1:01 | |
| j'ai manqué a la regle !! j'ai presenté ma voiture avant meme de me presenté moi ! Dommage j'ai pas encore le droit de mettre des photos, mais je le ferais dans 1 semaine Donc, je m'appel Sebastien Boulet, j'ai 20ans, je suis née le 8 novembre 1993, j'habite dans l'oise pres de Beauvais. Je suis mécanicien chez renault (hoo le vilain) surtout que deteste ces merdes de renault, bref !, je suis en apprentissage en BAC pro. Mon pere, mécanicien, puis préparateur, puis formateur BTS licence pro a l'afpa a toujours été la pour moi et m'apprendre la vieille meca et les méthode de "vieux" a coup de pompe au cul lol, évidement je suis mordu et parfois l’élève dépasse le maître (oui sa arrive) Pour l’anecdote avant de m'inscrire en bac pro meca j'ai passé des teste a l'afpa et dans mon lycée technique et les résultat mon plus, j'ai un niveau licence pro 2 ans au dessus du BTS, niveau connaissance je pourrais etre préparateur, bon je reste modeste, j'apprend de mes conneries et de mes tests, étant bien bien curieux...... Passons au reste : Je suis un grand sec (mdr) je mesure 1,94m pour 67kg, et malheureusement je ne suis pas clonney... dommage Je roule en ZX a moteur 2.1 turbo diesel avec culasse 8 soupapes, c'est du maison c'est une locomotive, une fois le turbo chargé, c'est fini sa s'arrete plus lol ! et puis parfois je m'amuse avec la voiture de ma compagne, une petite et bien nerveuse 205 XS TU3S de 87 ! |
|
| |
| Sujet: Re: et un fou de plus ! Sam 16 Nov 2013 - 9:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: et un fou de plus ! Sam 16 Nov 2013 - 9:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: et un fou de plus ! Sam 16 Nov 2013 - 9:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: et un fou de plus ! Sam 16 Nov 2013 - 18:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: et un fou de plus ! Sam 16 Nov 2013 - 23:51 | |