|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: et un fou de plus ! Sam 16 Nov 2013 - 1:01 | |
| j'ai manqué a la regle !! j'ai presenté ma voiture avant meme de me presenté moi ! Dommage j'ai pas encore le droit de mettre des photos, mais je le ferais dans 1 semaine Donc, je m'appel Sebastien Boulet, j'ai 20ans, je suis née le 8 novembre 1993, j'habite dans l'oise pres de Beauvais. Je suis mécanicien chez renault (hoo le vilain) surtout que deteste ces merdes de renault, bref !, je suis en apprentissage en BAC pro. Mon pere, mécanicien, puis préparateur, puis formateur BTS licence pro a l'afpa a toujours été la pour moi et m'apprendre la vieille meca et les méthode de "vieux" a coup de pompe au cul lol, évidement je suis mordu et parfois l’élève dépasse le maître (oui sa arrive) Pour l’anecdote avant de m'inscrire en bac pro meca j'ai passé des teste a l'afpa et dans mon lycée technique et les résultat mon plus, j'ai un niveau licence pro 2 ans au dessus du BTS, niveau connaissance je pourrais etre préparateur, bon je reste modeste, j'apprend de mes conneries et de mes tests, étant bien bien curieux...... Passons au reste : Je suis un grand sec (mdr) je mesure 1,94m pour 67kg, et malheureusement je ne suis pas clonney... dommage Je roule en ZX a moteur 2.1 turbo diesel avec culasse 8 soupapes, c'est du maison c'est une locomotive, une fois le turbo chargé, c'est fini sa s'arrete plus lol ! et puis parfois je m'amuse avec la voiture de ma compagne, une petite et bien nerveuse 205 XS TU3S de 87 ! |
|
| |
| Sujet: Re: et un fou de plus ! Sam 16 Nov 2013 - 9:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: et un fou de plus ! Sam 16 Nov 2013 - 9:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: et un fou de plus ! Sam 16 Nov 2013 - 9:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: et un fou de plus ! Sam 16 Nov 2013 - 18:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: et un fou de plus ! Sam 16 Nov 2013 - 23:51 | |
| Une loco a vapeur oh bah dis vivement qu'on se voit alors, me suis toujours demandé si une friteuse essouflé ca fonctionnait lol. Bienvenue ici. |
|
| |
| Sujet: Re: et un fou de plus ! Dim 17 Nov 2013 - 0:08 | |
| sa c'est une présentation précise |
|
| |
| Sujet: Re: et un fou de plus ! Lun 18 Nov 2013 - 8:57 | |
| bienvenue sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: et un fou de plus ! Mar 19 Nov 2013 - 8:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: et un fou de plus ! Ven 22 Nov 2013 - 10:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: et un fou de plus ! Mar 26 Nov 2013 - 11:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: et un fou de plus ! Mer 27 Nov 2013 - 19:54 | |
| j'avais dit que je metterais une photo de moi !!! |
|
| |
| Sujet: Re: et un fou de plus ! Jeu 28 Nov 2013 - 0:19 | |
| Y'a un air de ressemblance ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: et un fou de plus ! Jeu 28 Nov 2013 - 10:15 | |
| de loin alors au faite bienvenue ici zxvolcane |
|
| |
| Sujet: Re: et un fou de plus ! Jeu 28 Nov 2013 - 19:23 | |
| mdr !!! mes copain m'appel Macgyver pour mon coté débrouillard, j'ai le droit a Eastwood ou Eddy Mitchel aussi lol Jean patral, c'est une longue histoire lol Merci Michel ! |
|
| |
| Sujet: Re: et un fou de plus ! Jeu 28 Nov 2013 - 20:31 | |
| mdr, quand je suis rentrée au CFA, mon style vestimentaire et mon air serieux (oui quand on me connais pas, il est difficile de croire que je suis tres gentil ect.) donc avec tous sa mes futurs collegue de classe mon pris pour un gars chiant et un peu richard, et vu ma coiffure.... un nom comme Jean-patrick, Jean-charles sa m'allait bien..... ba ils ont choisie Jean-patrick et au finial Jean-patral car sa rime avec ....... anal.... ba oui sa vole un peu bas au CFA Du coup on continue dans la blague en disant "Jean-patral et sa Volcanepatral"... voila ! |
|
| |
| Sujet: Re: et un fou de plus ! Ven 29 Nov 2013 - 2:03 | |
| Demande la première impression a gilles ou a thotho quand il m'ont vu la premiere fois. lol |
|
| |
| Sujet: Re: et un fou de plus ! Ven 29 Nov 2013 - 9:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: et un fou de plus ! Ven 29 Nov 2013 - 16:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: et un fou de plus ! Dim 29 Déc 2013 - 14:46 | |
| |