- zxvolcan passion a écrit:
- je ne veut pas changer mon moteur
comment je peut faire pour la modifier?
si possible photo
1 bienvenue a toi, chouette encore un taré de la modif' moteur
2 On est parti pour un listing? allez zou faut bien accueillir les nouveaux:
Arbres a cames rephasés: rond ou pointu a toi de voir ce que tu veux par rapport la levée de cames
Poulie AAC réglable: plus ou moins d'avance sur l'ouverture de la soupape (pas de trop non plus sinon ca tourne comme une patate)
Retarage des ressort de soupape
Rodage des soupapes (ca lui fera pas de mal)
Joint de culasse renforcé (c'est pas le tout de mettre de la puissance faut que ca résiste surtout)
Courroie de distribution renforcée, poulies allégées.
Equipage mobile renforcé (bielles, pistons, segments, coussinets trimétal)
Allègement du volant moteur (intelligement bien sur)
Rééquillibrage moteur
Embrayage renforcé ou 3 -4 patins (faire le bon choix sinon faut redémonté)
Une BV6 qui se monte sur un TD (ca serait une premiere car j'ai jamais vu sur un TD)
Coté injection/suralimentation:
augmentation de la pression du turbo
Injection bosh avec reglage gros débit.
Echangeur frontal air/air avec ventilateur et les durites qui vont avec.
Dump valve
Un bon filtre coton (ca laisse passer un peu plus d'air que l'origine mais ca te donnera pas 150 ch non plus, c'est une idée recu de part les fabriquant;)
si j'ai ommis quelque chose faite moi signe.
- zxvolcan passion a écrit:
- je voudrait savoir faite vous aussi des rassenblement defoit dans l'ain par assare?
J'en avais fait un dans le calvados, on y travaille pour un prochain.
- zxvolcan passion a écrit:
Elle sort de concession?