|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Salut la team ! Jeu 29 Nov 2012 - 0:45 | |
| bonjour à tous, à mon tour de me présenter, Laurent, 43 ans, j'habite en Isère (là où ça meule)...marié, les mioches toussa toussa mais ça on s'en fout quoi ! Inapte au travail à cause d'un dérèglement mental causé par de nombreuses addictionss automobilesques je suis à la solde de la société et compte bien le rester !! Du coup je suis obligé de me prostituer pour assouvir ma passion dévorante, mes enfants font la manche et ma femme harcèle les assistantes sociales en quête du graal, c'est à dire des chèque carburant !! Tant pis si les gosses mangeront du pain perdu...mais on a rien sans rien bord d'aile ! cette passion m'a amené tout naturellement à acheté une ZX il y a quelques semaines pour rejoindre l'écurie et l'auto étant atypique, me voici pour partager avec vous mes maigres connaissances sur la bétaillère et surtout m'accaparer les vôtres ! Nouvel acquéreur donc d'une ZX 1.9D aura qui comme son nom l'indique dans le titre est sorti d'un coma de 2 ans suite à une mise au placard prématuré. Je viens parmi vous pour en connaitre un peu plus sur la bestiole, là où sont les sorciers de la zidix quoi !! ...mais ça j'lai déjà dit ! bon ben @+ sur le oueb quoi ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Salut la team ! Jeu 29 Nov 2012 - 8:13 | |
| tu et un marrant toi |
|
| |
| Sujet: Re: Salut la team ! Jeu 29 Nov 2012 - 8:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salut la team ! Jeu 29 Nov 2012 - 9:07 | |
| fun la présentation |
|
| |
| Sujet: Re: Salut la team ! Jeu 29 Nov 2012 - 17:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salut la team ! Jeu 29 Nov 2012 - 18:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salut la team ! Jeu 29 Nov 2012 - 22:47 | |
| Merci pour l'acceuil ! oui de l'humour, chose qui m'évite de distribuer des baffes du matin au soir a force de voir la bêtise humaine en action ! ceci dit, je peut être sérieux......mais faut prévenir avant que je me prépare pshycholo...pchysolo...piccollo.....ah merde ! que je sois prêt quoi ! :D Nan sans rire, si la politique du fofo est plus sage que mes délires, je me ferais tout sage |
|
| |
| Sujet: Re: Salut la team ! Ven 30 Nov 2012 - 8:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salut la team ! Ven 30 Nov 2012 - 10:15 | |
| - lolo38 a écrit:
- Merci pour l'acceuil !
oui de l'humour, chose qui m'évite de distribuer des baffes du matin au soir a force de voir la bêtise humaine en action !
ceci dit, je peut être sérieux......mais faut prévenir avant que je me prépare pshycholo...pchysolo...piccollo.....ah merde ! que je sois prêt quoi ! :D
Nan sans rire, si la politique du fofo est plus sage que mes délires, je me ferais tout sage non t'inquiète pas tu peu faire de l'humour (du moment que sa ne deviens pas raciste ou autre ) après quand tu pose des questions par rapport à des problèmes c'est mieux d'être un peu plus sérieux |
|
| |
| Sujet: Re: Salut la team ! Ven 30 Nov 2012 - 10:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salut la team ! Ven 30 Nov 2012 - 16:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salut la team ! Sam 1 Déc 2012 - 2:10 | |
| Merci à tous - thotho90 a écrit:
non t'inquiète pas tu peu faire de l'humour (du moment que sa ne deviens pas raciste ou autre )
après quand tu pose des questions par rapport à des problèmes c'est mieux d'être un peu plus sérieux no soucis, c'est clair que de déconner plein tube sur un topic technique n'est pas pratique pratique Faut dire que je fréquente assidument un autre fofo auto où je suis modo donc sur la réserve en permanence...... mais pas là, donc détente |
|
| |
| Sujet: Re: Salut la team ! Sam 1 Déc 2012 - 11:26 | |
| oui et c'est toujours plus sympa à lire que un topic plus "scolaire" ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Salut la team ! Lun 3 Déc 2012 - 11:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salut la team ! Mer 5 Déc 2012 - 21:30 | |
| Bonsoir je me présente . Sébastien Noyant dans le 49 fan de zx depuis mon permis j'ai passer ma conduite accompagné sur une citroen zx TD volcan 3 portes et depuis je l'ai toujours et maintenant j'ai 31 ans et elle roule toujours et un vrai plaisir de la conduire Je vous dit a bientôt sur le site zxpassion |
|
| |
| Sujet: Re: Salut la team ! Mer 5 Déc 2012 - 21:57 | |
| par contre tu devrais plutot ouvrir ton propre sujet plutot que celui d'un autre |
|
| |
| Sujet: Re: Salut la team ! Mer 5 Déc 2012 - 21:59 | |
| - kawataho a écrit:
- Bonsoir je me présente . Sébastien Noyant dans le 49 fan de zx depuis mon permis j'ai passer ma conduite accompagné sur une citroen zx TD volcan 3 portes et depuis je l'ai toujours et maintenant j'ai 31 ans et elle roule toujours et un vrai plaisir de la conduire
Je vous dit a bientôt sur le site zxpassion C'est bien la première fois que je vois une présentation dans une ....présentation ! :D mais te formalises pas, c'est juste marrant....bienvenue ici. L'idéal derait de créer ton propre topic en cliquant sur Nouveau (en haut à gauche) tu as le droit aussi de présenter ta belle dans le salon ad hoc :) |
|
| |
| Sujet: Re: Salut la team ! Jeu 6 Déc 2012 - 7:04 | |
| Salut Kawataho et bienvenue sur ZX passion, je suis dans le même cas que toi, j'ai fais ma conduite accompagnée sur la ZX de 96 que je suis en train de remettre en état après 5 ans sans rouler. J'ai jamais pu m'en séparer et quand on voit les daubes version "obsolescence programmé" qui sont fabriquées maintenant, je me dis que j'ai bien fais !! P.S. Désolé pour le squat Lolo |
|
| |
| Sujet: Re: Salut la team ! Jeu 6 Déc 2012 - 10:28 | |
| elle sont encore au top nos zx |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Hello Jeu 3 Jan 2013 - 22:06 | |
| |
|
| |