bienvenue dans l'espace de discussion de la zx
zx passion est une communauté dédiée à la citroen zx et Tout ce qui gravite autour. si tu cherche à tirer le meilleur parti de ta zx, à la personnaliser, a ajouter des améliorations ou simplement avoir des réponses a tes questions .
rejoint nous c'est gratuit .
michel créateur de zx passion

bienvenue dans l'espace de discussion de la zx
zx passion est une communauté dédiée à la citroen zx et Tout ce qui gravite autour. si tu cherche à tirer le meilleur parti de ta zx, à la personnaliser, a ajouter des améliorations ou simplement avoir des réponses a tes questions .
rejoint nous c'est gratuit .
michel créateur de zx passion

AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Bonjour à tous . Je me présente avec ZX Athena Break 1.8 16S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rbecheto
    rbecheto
    Pseudo : rbecheto

Autres informations :
rbecheto
MessageSujet: Bonjour à tous . Je me présente avec ZX Athena Break 1.8 16S   Bonjour à tous . Je me présente avec ZX Athena Break 1.8 16S 17_210Mar 31 Juil 2012 - 13:05

Ayant été fort amusé par la conduite de cette ZX 1.8 16V que j'avais acheté pour mon SAV en Malaisie (version automatique, RHD), j'ai eu l'occasion d'en racheter une autre... d'occasion !! Ben, ma fois celà fait bientôt 6 ans que je m'en sers tous les jours...Elle avait 140M Kms..Elle en a 260Mkms, et je vise 300, voire 350Mkms
Seule panne la bobine, et aussi le ventilo intérieur (le pulseur n'est pls disponible chez PSA). Elle st également verte et équipée de la clim qui fonctionne . Entretien très rigooureux avec vidange chaque 5Mkms..en fait, quand le niveau d'hiuile commence à s'approcher du mini..pas de rajout, mais une vidange "express". Rotules, roulemants,courroies etc font l'objet de soins par des garagistes variés, mais sérieux.
Nota le démarreur était poussif.d'origine même avec une batterie neuve . je l'ai fait changer. Les batteries ont pratiquement 8 ans.. Tout va bene
Nota2: Le moteur qui est celui des prmières Xsara (y compris électronique) développerait autour de 125 Hp, alors qu'il est annoncé à 112...!!!
Nota 3: je n'ai pu obtenir du Conservatoire Citroën le nombre de break Athena produit pendanrt 9 à 10 mois de production...Il n'y en a pas beaucoup
PS Roule aussi en Visa VDVGD...230MKms et 3ème moteur (2 morts suite usure arbre à cames)
Atchao Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
June
    June
    Pseudo : June

Autres informations :
June
MessageSujet: Re: Bonjour à tous . Je me présente avec ZX Athena Break 1.8 16S   Bonjour à tous . Je me présente avec ZX Athena Break 1.8 16S 17_210Mer 1 Aoû 2012 - 8:43

tu a créé 2 postes Bonjour à tous . Je me présente avec ZX Athena Break 1.8 16S 944760
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous . Je me présente avec ZX Athena Break 1.8 16S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1