|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Presentation de Domdej Sam 30 Juin 2012 - 10:18 | |
| Bonjour à tous ! Je suis fier de faire partie de votre forum. J'ai eu une BX 16TRS de 1985, une Xantia sensation 1.9 TD. Dans la famille nous avons toujours eu des Citroën DS GS 2CV BX Xantia C5 j'ai restauré une Peugeot 205 Indiana que je viens de terminé, je voulait restaurer un GTI mais elle sont vraimlent trop cher. Donc je vais restaurrer une ZX1.9i auto que je vous presenterais prochainement. Je me présente à vous ! Je m'appelle dominique, j'ai 44 ans, j'habite à Juvisy sur Orge 91 et je suis fan de Citroën depuis tout petit depuis que la DS paternelle ma sauvé la vie... J'espere que cette presentation vous convient et espére envoyer correctement ce message pour ma présentation. Bien cordialement.. |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Domdej Sam 30 Juin 2012 - 10:25 | |
| une 1.9i la GTI de citroën tu verra ce moteur c'est un régal, pour l'avoir essayé il est jouissif :) |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Domdej Sam 30 Juin 2012 - 16:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Domdej Sam 30 Juin 2012 - 20:32 | |
| bienvenue sur zx passion |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Domdej Sam 30 Juin 2012 - 20:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Domdej Dim 1 Juil 2012 - 7:44 | |
| bienvenue dominique |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Domdej Dim 1 Juil 2012 - 9:39 | |
| à vous, la belle sera d'en mon garage dimanche prochain, sauf imprevu... Savez comment ou change d'Avatar? Merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Domdej Dim 1 Juil 2012 - 10:42 | |
| alors tout en haut du forum tu clique sur l'onglet profil, puis (en dessous de la pub) tu clique sur "avatar" et la tu pourra le modifier ainsi que d'autre option |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Domdej Dim 1 Juil 2012 - 12:34 | |
| Merci et salut, que veux tu dire par "Salut domdej envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses"... Je pense la garder full stock, juste peut etre les vitres electriques a l'arriere. Si je le customise se sera en 16v... C'est vrai qu'elle sera belle mais une 16v 5 portes |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Domdej Dim 1 Juil 2012 - 15:41 | |
| - domdej a écrit:
- Merci et salut, que veux tu dire par "Salut domdej envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses"...
Je pense la garder full stock, juste peut etre les vitres electriques a l'arriere. Si je le customise se sera en 16v...
C'est vrai qu'elle sera belle mais une 16v 5 portes Salut, en fait c'est ma signature (le pseudo qui est marqué est celui est celui de la personne qui regarde la page ), mais en fait je propose mes compétences en montage photo |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Domdej Dim 1 Juil 2012 - 16:04 | |
| Ha Ok, excuse moi je suis un bleu bi.. sur le forum, je vois bien l'âme d'un nordiste dans la proposition ... Merci à toi A+. |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Domdej Dim 1 Juil 2012 - 16:12 | |
| pas de soucis, j'étais perdu aussi quand j'ai commencé sur le forum ^^ Ch'ti en force h"site pas si tu as besoin |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Domdej Dim 1 Juil 2012 - 18:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Domdej Mer 4 Juil 2012 - 11:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Domdej Jeu 5 Juil 2012 - 9:14 | |
| |