|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: un mosellan en zx... Mar 10 Jan 2012 - 17:41 | |
| Bonjour tout le monde. Moi c'est nicolas, 30 ans, fiancé et heureux papa depuis 21 mois. Nous vivons a coté de Thionville et je conducteur sur encarteuse pour un journal local. Je tien mon pseudo de mon casque, car motard aussi. Je possede ma deuxieme zx, une aura 1.9 TD de 93 avec clim. La precedente etait une aura 1.9 D de 92. Malheureusement, le vendeur de ma TD me semble bien moin passionné de ZX que vous, mais bien plus dans l'arnaque... BREF, j'espere que grace a votre forum, je vais reussir a tout faire marcher avant que mes nerfs lache... lol |
|
| |
| Sujet: Re: un mosellan en zx... Mar 10 Jan 2012 - 17:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: un mosellan en zx... Mar 10 Jan 2012 - 18:13 | |
| salut a toi |
|
| |
| Sujet: Re: un mosellan en zx... Mar 10 Jan 2012 - 21:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: un mosellan en zx... Mer 11 Jan 2012 - 8:47 | |
| bienvenue ici nolan |
|
| |
| Sujet: Re: un mosellan en zx... Mer 11 Jan 2012 - 11:03 | |
| Bonjour et Merci de nous avoir rejoint J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouvera ton bonheur Je t'invite a visiter le forum tranquillement et a découvrir les différents sujets proposés. N'hésite surtout pas à les utiliser et n'hésite surtout pas a revenir et a participer a la vie du forum Je te souhaite de passer de bon moment parmi nous A très bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: un mosellan en zx... Mer 11 Jan 2012 - 16:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: un mosellan en zx... Mer 11 Jan 2012 - 20:51 | |
| Bienvenue sur zx passion |
|
| |
| Sujet: Re: un mosellan en zx... Mer 11 Jan 2012 - 21:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: un mosellan en zx... Mer 11 Jan 2012 - 21:25 | |
| Bienvenue, si tu veux des conseils, tu es au bon endroit, mais tu peux aussi venir que pour le plaisir ou pour papoter. En tout cas il est vivement conseillé de tenir tout le monde informé des tes progrès et aussi poster plein de photos... |
|
| |
| Sujet: Re: un mosellan en zx... Jeu 12 Jan 2012 - 8:47 | |
| tu nous la pas présenter ta zx aura |
|
| |
| Sujet: Re: un mosellan en zx... Jeu 12 Jan 2012 - 9:14 | |
| Bienvenue Nicolas ! |
|
| |
| Sujet: Re: un mosellan en zx... Jeu 12 Jan 2012 - 9:32 | |
| et avec Danielle, surtout hésite pas à demander car il n'y as pas de questions con |
|
| |
| Sujet: Re: un mosellan en zx... Jeu 12 Jan 2012 - 21:24 | |
| Merci à vous pour votre acceuil. Pour satisfaire votre curiosité : c,est une zx aura TD du 10/93. De couleur vert foncé, 5 porte. je colle des photos des que mon ordi marche. Le compteur affiche 220000 km, mais je n'y crois pas du tout. La vitre AR gauche ne bouge pas, le pulseur ne tourne qu'entre la vitesse 1 et 2, le compresseur de la clim n'est pas alimenté, la telecommande ne fonctionne plus non plus, la banquette AR craque quand on la rabat... bref j'en fini plus... lol sans compter que je vient de faire disc / plaquette alors que je l'ai depuis juin... Inutile de vous dire que c'est la derniere voiture que j'achete a un particulié... Sinon c'est une bonne voiture, avec le confort citroen. Petit reproche que je lui ferais : contrairement a mon ancienne 306,le coffre n'esr pas plat une fois la banquette couchée... |
|
| |
| Sujet: Re: un mosellan en zx... Jeu 12 Jan 2012 - 21:39 | |
| - nolan57 a écrit:
- Merci à vous pour votre acceuil.
Pour satisfaire votre curiosité : c,est une zx aura TD du 10/93. De couleur vert foncé, 5 porte. je colle des photos des que mon ordi marche.
Le compteur affiche 220000 km, mais je n'y crois pas du tout. La vitre AR gauche ne bouge pas, le pulseur ne tourne qu'entre la vitesse 1 et 2, le compresseur de la clim n'est pas alimenté, la telecommande ne fonctionne plus non plus, la banquette AR craque quand on la rabat... bref j'en fini plus... lol sans compter que je vient de faire disc / plaquette alors que je l'ai depuis juin...
Inutile de vous dire que c'est la derniere voiture que j'achete a un particulié...
Sinon c'est une bonne voiture, avec le confort citroen. Petit reproche que je lui ferais : contrairement a mon ancienne 306,le coffre n'esr pas plat une fois la banquette couchée... bon courage pour les réparations, sa devrait pas être trop compliqué juste du temps... pour le plancher plat sa dépend du type d'intérieur, si tu dis que tu l'as pas, c'est que tu sa une banquette coulissante, moi en rabattant mes sièges j'ai un planché plat... |
|
| |
| Sujet: Re: un mosellan en zx... Ven 13 Jan 2012 - 9:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: un mosellan en zx... Ven 13 Jan 2012 - 9:38 | |
| bienvenue ici |
|
| |
| Sujet: Re: un mosellan en zx... Ven 13 Jan 2012 - 16:21 | |
| |